bloodya

Messages: 17 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 20 Localisation: Corse
 | Sujet: Arthur Ténor = Les voyages extraordinaires : Sur les Terres de Dracula Mar 30 Aoû - 12:40 | |
| Je voudrais vous parler d'un livre que je lis en ce moment et qui, je dois dire, est passionnant, enfin, je n'en suis qu'au début ^^Ce n'est pas le 1er tome de la série, mais on peut lire chaque livre individuellement si on veut. J'ai eu celui-ci en cadeau, je l'ai commencé il y a peu, et j'ai tout de suite adhérer. L'univers est intéréssant, et le style d'écriture est vraiment bon. Voilà le résumé pour ceux/celles à qui ça intéresserait ^^ : L'ex-explorateur de l'Imaginaire, Thédric Tibert, coulait des jours heureux auprès de son elfe du royaume des Sept Tours jusqu'à ce qu'un événement inouï l'oblige à renouer avec ses anciennes fonctions. Une diplomate a été victime d'un accident de transfert quantique. Elle était attendue dans un Londres de l'Imaginaire où vit un certain Sherlock Holmes, c'est Dracula qui la reçoit dans son monde. Thédric, croit-on, est le seul Terrien apte à se mesurer au terrible comte de la nuit. Il voudrait refuser une telle mission, mais les circonstances ne lui laissent pas le choix. Il ira donc, sachant pourtant que l'issue ne pourra être qu'une confrontation directe... avec la mort.Les autres livres de la même série : Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours (2006) Voyage extraordinaire sur le Continent des Epopées Voyage extraordinaire dans l'empire des Mondes Voyage extraordinaire sur les terres du comte Dracula (février 2010) |
|
Jennifer Admin

Messages: 20 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 18 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Arthur Ténor = Les voyages extraordinaires : Sur les Terres de Dracula Mar 30 Aoû - 16:18 | |
| Ca a vraiment l'air pas mal |
|
nuala

Messages: 5 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 19 Localisation: limousin
 | Sujet: Re: Arthur Ténor = Les voyages extraordinaires : Sur les Terres de Dracula Ven 6 Jan - 21:44 | |
| |
|